Corinne et Georges ont le plaisir de vous faire découvrir La Parenthèse des Capucins, votre maison d’hôtes à Bordeaux à quelques pas du marché du même nom.
À la rencontre de votre chambre d’hôte à Bordeaux
Dès la porte d’entrée typiquement bordelaise franchie, vous plongez dans un monde intime et envoutant. Vous ne serez pas insensible aux murs de pierres qui vous mettront immédiatement dans l’ambiance d’une authentique chambre d’hôtes à Bordeaux. Sur votre gauche, vous devinerez le vestige d’une ancienne porte qui menait à une vieille échoppe.
De l’accueil…
Au sol, des carreaux de ciment patinés par le temps vous adresseront un clin d’œil intemporel. Au bout du couloir, après avoir franchi deux marches de pierre, une robuste porte en chêne massif constituera l’ultime rempart à franchir avant de rejoindre l’accueil.
… à votre chambre
Cette porte passée, vous vous trouverez au pied de l’escalier de pierres de tailles qui vous mènera à votre chambre, toutes situées à l’étage. Là encore, vous serez enveloppé·e d’un doux manteau de pierre bordelais.
Corinne et Georges vous ouvrent la porte de votre chambre d’hôtes de Bordeaux
Un sympathique comptoir d’accueil vous permettra de rencontrer vos hôtes, Corinne et Georges. Face à vous, un chaleureux salon vous est réservé. Il vous permettra de recharger votre ordinateur, de vous connecter à internet, ou de retrouver votre compagnon·e.
Patio, cuisine, et petit-déjeuner
Un peu plus loin, vous serez attirée par un intime et insoupçonné patio, dans lequel vous pourrez prendre votre petit-déjeuner le matin. En revenant vers la maison, vous passerez devant la cuisine et aurez alors accès à la salle du petit-déjeuner, au milieu de laquelle trône fièrement une table de bois massif authentique et accueillante.